Comment Sauvegarder iPhone 4S Contacts?

iPhone 4S est un Smartphone à écran tactile basé fabriqué et commercialisé par Apple Inc. Au cours des quelques dernières années, l'iPhone a attiré l'attention des utilisateurs de mobiles sur une plus grande échelle. La principale raison pour laquelle l'intérêt des gens est fortement incliné vers l'iPhone 4s réside dans ses fonctionnalités très avancées. Il vous donne installation de stocker un grand nombre de contacts sur elle. Si vous êtes un utilisateur iPhone 4s et ont beaucoup de contacts qui comprend vos amis, famille et autres contacts importants, que vous ne pouviez pas vous permettre de perdre en prenant ensuite une sauvegarde de tous vos contacts sur votre iPhone 4S est une bonne idée. Mais, la prochaine question qui vient à l'esprit de tous les utilisateurs est "Comment puis-je sauvegarder les contacts sur iPhone 4s?", "Comment faire une sauvegarde des contacts de l'iPhone 4S?". Si vous rencontrez également le même genre de questions, pas de panique, vous pouvez facilement sauvegarder contacts dans 4s iPhone en utilisant l'un des outils impressionnant connu comme Remo MORE.

Si vous souhaitez sauvegarder vos contacts iPhone 4s alors il ya de nombreuses façons que vous pouvez faire. Un de ceux est que vous avez à prendre de sauvegarde chacun et tous les contacts manuellement que vous souhaitez garder en sécurité. Évidemment, cela va prendre beaucoup de temps et d'efforts qui ne va pas en fonction pour les personnes ayant horaire chargé. Ainsi, pour obtenir tous vos contacts à sauvegarder automatiquement sans aucune difficulté les utilisateurs d'iPhone ont besoin de faire usage d'un outil automatisé qui peut exporter tous leurs contacts à un support de stockage distinct. Ayant ces exigences dans leur esprit, les ingénieurs logiciels expérimentés ont mis au point un outil unique et utile qui est nommé comme Remo MORE.

MORE Remo est conçu de telle manière qu'il peut exporter de manière flexible l'ensemble des contacts du iPhone 4s à un emplacement de mémorisation différent. Il faut très peu de temps aux contacts de sauvegarde de votre iPhone à un périphérique de stockage. Il est développé avec un algorithme solide et robuste qui vous aide non seulement à l'iPhone 4s de sauvegarde des contacts, mais il laisse aussi vous connaissez tous les doublons contacts présents sur votre iPhone 4S. Grâce à cette fonction de Remo MORE vous pouvez facilement supprimer des contacts en double et enregistrer votre mémoire Smartphone ainsi que l'espace de stockage.

Remo MORE est livré avec une suite spéciale qui est conçu par le designer de logiciels très expérimenté qui donne un avantage particulier pour les utilisateurs. Il est un logiciel simple mais puissant aux contacts de sauvegarde dans l'iPhone 4s. En dehors de l'iPhone 4s, vous pouvez également sauvegarder les appareils iPhone populaires iPad et autres. Cette application vous donne également un guide étape par étape sur la façon de contacts de sauvegarde de l'iPhone 4S avec facilité.

Étapes de contacts de sauvegarde sur iPhone 4S:

Etape  1: Télécharger Remo MORE et l'installer sur votre appareil iPhone 4s, puis le feu le plus Remo et sélectionnez Manage l'option de l'écran principal, puis sélectionnez Contacts Backup comme représenté sur la figure 1.

Backup Contacts on iPhone 4 - Main Screen

Chiffre 1: Écran principal

Etape  2: De cela, vous devez sélectionner Backup Contacts options et puis venir fenêtre sélectionner les contacts que vous souhaitez sauvegarder comme le montre la figure 2.

Backup Contacts on iPhone 4 - Select Backup

Chiffre 2: sélectionner la sauvegarde

Etape  3: Une fois que vous cliquez sur Backup bouton, Remo MORE va démarrer le processus de sauvegarde et une fois qu'il est terminé, vous obtiendrez un message d'achèvement comme le montre la figure 3.

Backup Contacts on iPhone 4 - Contacts Backup Completed

Chiffre 3: Sauvegarde Contacts Terminé

Outlook libre Copia de seguridad | Free Outlook Backup | Kostenlose Outlook Sicherungs | Gratuito Outlook di Riserva | Gratis Outlook sikkerhedskopi | 無料のOutlookのバックアップ | 免费的Outlook备份

Droits d'auteur © Outlook gratuit de sauvegarde, Tous droits réservés - Toutes les autres marques citées sont déposées - Vie privée politique

• Home
  • Support

How to Backup iPhone 4s Contacts?

iPhone 4s is a touchscreen based Smartphone manufactured and marketed by Apple Inc. Over the past few years iPhone has drawn the attention of mobile users on a larger scale. The main reason why people’s interest is highly inclined towards iPhone 4s lies in its highly advanced features. It gives you facility to store a large number of contacts on it. If you are a iPhone 4s user and have lot of contacts which includes your friends, family and other important contacts, that you could not afford to lose then taking a backup of all your contacts on iPhone 4s is a good idea. But, the next question which comes in the mind of every users is “how can I backup contacts on iPhone 4s?”, “how to backup contacts of iPhone 4s?” . If you are also having similar kind of issues then do not panic, you can easily backup contacts in iPhone 4s using one of the awesome tool known as Remo MORE.

If you want to back up your iPhone 4s contacts then there are many ways you can do so. One of those is you have to take backup each and every contacts manually which you want to keep safe. Obviously this will take a lot of time and effort which is not going to suit for the people having busy schedule. Thus, to get all your contacts to be backed up automatically without any difficulty iPhone users need to make use of an automated tool which can export all their contacts to a separate storage media. Having these requirements in their minds, veteran software engineers have come up with a unique and useful tool which is termed as Remo MORE.

Remo MORE is designed in such a way that it can flexibly export all the contacts of iPhone 4s to a different storage location. It takes very little time to backup contacts from your iPhone to a storage device. It is developed with a strong and robust algorithm that not only helps you to backup iPhone 4s contacts, but it also let you know all the duplicate contacts present on your iPhone 4s. Using this feature of Remo MORE you can easily delete duplicate contacts and save your Smartphone memory as well as storage space.

Remo MORE comes with a special suite which is designed by highly experienced software designer that gives a special edge to the users. It is simple yet powerful software to backup contacts in iPhone 4s. Apart from iPhone 4s, you can also backup iPad and other popular iPhone devices. This application also gives you a step by step guide on how to backup contacts of iPhone 4s with ease.

Steps to backup contacts on iPhone 4s:

Step 1: Download Remo MORE and install it on your iPhone 4s device, then fire the Remo more and select Manage option from main screen and then select Contacts Backup as shown in figure 1.

Backup Contacts on iPhone 4 - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step 2: From this you have to select Backup Contacts options and then coming window select the contacts that you want to backup as shown in figure 2.

Backup Contacts on iPhone 4 - Select Backup

Figure 2: Select Backup

Step 3: Once you click on Backup button, Remo MORE will start the process of backing up and once it is completed you will get a completion message as shown in figure 3.

Backup Contacts on iPhone 4 - Contacts Backup Completed

Figure 3: Contacts Backup Completed

Outlook libre Copia de seguridad | Outlook gratuit de sauvegarde | Kostenlose Outlook Sicherungs | Gratuito Outlook di Riserva | Gratis Outlook sikkerhedskopi | 無料のOutlookのバックアップ | 免费的Outlook备份

Copyright © Free Outlook Backup, All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged - Privacy Policy