• Home
  • Support

Logiciel de sauvegarde gratuit pour Microsoft Outlook

Avez-vous peur que, à certain moment de votre application Outlook s'écrasé et à cause de cela, vous allez manquer toute votre Outlook attributs essentiels? Si tel est le cas alors tout simplement se détendre et essayer ce logiciel de sauvegarde Microsoft Outlook bien connu sous le nom de sauvegarde Outlook libre. Nous savons tous très bien Outlook attributs tels que les courriels, notes, tâches, revues, contacts et éléments de calendrier sont tous stockés dans un seul fichier de données. Ce fichier de données qui stocke tous les éléments Outlook est le fichier PST. fichier PST Table ou Personal Storage est pas immunisé contre les attaques de virus et autres menaces externes et ceci est la raison pour laquelle elle est corrompue facilement. Quand il est corrompu, vous ne serez pas en mesure d'accéder à des Perspectives des attributs qui sont mentionnés ci-dessus. Ceci est le principal problème que l'utilisateur Outlook sera confronté après la corruption PST. Cela prouve que le fichier PST est pas un fichier de données fiable. Par conséquent, il y a une nécessité de sauvegarder toutes les données Outlook avant le fichier PST est corrompu. La nécessité se pose également en raison de perspectives dysfonctionnement. Afin de satisfaire à cette exigence de divers utilisateurs de l'application Outlook cet outil est conçu. Il est le meilleur outil pour la sauvegarde d'Outlook 2010 mails en moins laps de temps.

À tout moment, vous risquez de perdre vos données Outlook. Ne doit pas être due à la corruption PST de fichier ou accident Outlook, mais vous risquez de perdre des contacts importants et d'autres attributs d'Outlook en raison de la suppression accidentelle. contacts et e-mails de importants ne sont pas sauvegardés et, malheureusement, si vous finissez par la suppression de ces contacts et e-mails vous seront sous une grande difficulté. Donc, il est extrêmement essentiel de sauvegarder ces données avant de vous faites face à certaines situations indésirables. Si vous êtes utilisateur d'Outlook 2007 et souhaitez sauvegarder votre PST se déposer ensuite visiter http://www.freeoutlookbackup.com/fr/2007-pst.html pour savoir comment vous pouvez le faire.

Si vous êtes parmi ceux qui veulent sauvegarde uniquement les e-mails sur le fichier Outlook PST alors cet outil est le mieux adapté pour vous. Vous pouvez facilement le faire en utilisant cette outil de sauvegarde des e-mails Outlook gratuitement. Cette application est très bonne dans la sauvegarde des données sur les ordinateurs Windows avec des versions Outlook différents en eux tels que Outlook 2000, 2003, 2007 et 2010. Les différents ordinateurs Windows sur lesquels ce logiciel bien les œuvres sont Windows XP, Vista, 2003, 2008, Win 8 et Win 7.

Vous devez prendre une chance d'essayer ce logiciel de sauvegarde Microsoft Outlook afin de sauvegarder les fichiers Outlook 2010 dans Windows 7 PC. Si vous êtes intéressé à savoir comment cette application fonctionne sur un ordinateur Windows 7 pour sauvegarder les fichiers Outlook 2010, puis cliquez sur www.freeoutlookbackup.com/fr/2010-fichiers-en-windows-7.html. Ce logiciel est également populairement connu comme logiciel de sauvegarde de contacts Outlook libres.

Procédure d'utilisation de Microsoft Outlook logiciel de sauvegarde:

Etape-1: De l'écran principal, choisissez "Backup" option.

Microsoft Outlook Backup Software - Main Screen

Figure 1: Écran principal

Étape 2: Sélectionnez "Create new backup profile" option à partir de cet écran.
Étape 3: Maintenant, sélectionnez Outlook attributs que vous souhaitez sauvegarder. Choisissez également le lecteur sur lequel vous souhaitez stocker vos données de sauvegarde

Microsoft Outlook Backup Software - Select Items

Figure 2: Sélectionner les éléments

Etape 4: Une fois le processus de sauvegarde se rempli, vous obtiendrez le résumé des données sauvegardées.

Microsoft Outlook Backup Software - Summary

Figure 3: Résumé

Outlook libre Copia de seguridad | Free Outlook Backup | Kostenlose Outlook Sicherungs | Gratuito Outlook di Riserva | Gratis Outlook sikkerhedskopi | 無料のOutlookのバックアップ | 免费的Outlook备份

Droits d'auteur © Outlook gratuit de sauvegarde, Tous droits réservés - Toutes les autres marques citées sont déposées - Vie privée politique

• Home
  • Support

Free Backup Software for Microsoft Outlook

Are you afraid that at certain point of time your Outlook app will get crashed and because of this you will miss your entire essential Outlook attributes? If this is the situation then just relax and try this Microsoft Outlook backup software well known as free Outlook backup. We all know it very well that Outlook attributes such as emails, notes, tasks, journals, contacts and calendar items are all stored in a single data file. This data file which stores all the Outlook items is the PST file. PST or Personal Storage Table file is not immune to virus attacks and other external threats and this is the reason why it gets corrupted easily. When it gets corrupted you will not be able to access any of the Outlook attributes which are mentioned above. This is the main problem that an Outlook user will be facing after PST corruption. This proves that PST file is not a reliable data file. Therefore there is a necessity to backup all the Outlook data before PST file gets corrupted. The necessity also arises due to Outlook malfunctioning. In order to fulfill this requirement of various Outlook app users this tool is designed. It is the best tool to backup Outlook 2010 mails in less span of time.

At any point of time you may lose your Outlook data. Need not be due to PST file corruption or Outlook crash but you may lose important contacts and other Outlook attributes due to accidental deletion. If important contacts and emails are not backed up and unfortunately if you end up deleting these contacts and emails then you will be under a big trouble. So it is extremely essential to backup these data before you face certain undesired situations. If you are Outlook 2007 user and want to backup your PST file itself then visit http://www.freeoutlookbackup.com/2007-pst.html to learn how you can do so.

If you are among those who want to backup only emails on Outlook PST file then this tool is the best suited for you. You can easily do so by using this free Outlook emails backup tool. This app is very good in backing up data on Windows computers with different Outlook versions in them such as Outlook 2000, 2003, 2007 and 2010. The various Windows computers on which this software works well are Windows XP, Vista, 2003, 2008, Win 8 and Win 7.

You must take a chance to try this Microsoft Outlook backup software in order to backup Outlook 2010 files in Windows 7 PC. If you are interested to know how this app works on a Windows 7 computer to backup Outlook 2010 files then just click on www.freeoutlookbackup.com/2010-files-in-windows-7.html. This software is also popularly known as free Outlook contacts backup software.

Steps for using Microsoft Outlook Backup Software:

Step-1: From the main screen choose "Backup" option.

Microsoft Outlook Backup Software - Main Screen

Figure 1: Main Screen

Step-2: Select "Create new backup profile" option from this screen.
Step-3: Now select the Outlook attributes you want to backup. Also choose the drive on which you want to store your backup data

Microsoft Outlook Backup Software - Select Items

Figure 2: Select Items

Step-4: Once the backup process gets completed you will get the summary of the backed up data.

Microsoft Outlook Backup Software - Summary

Figure 3: Summary

Outlook libre Copia de seguridad | Outlook gratuit de sauvegarde | Kostenlose Outlook Sicherungs | Gratuito Outlook di Riserva | Gratis Outlook sikkerhedskopi | 無料のOutlookのバックアップ | 免费的Outlook备份

Copyright © Free Outlook Backup, All Rights Reserved - All other trademarks acknowledged - Privacy Policy